wowanted Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
War tank Galeï

Répondre au sujet    wowanted Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
War tank Galeï
Auteur Message
Galeï

Message War tank Galeï Répondre en citant
Bonjour a tous,bon je commence ^^:

Irl :

Je m'appelle Cédric, j'ai 22ans habitant à Toulon je suis commercial, je suis fan de basket et de foot et bien sur de wow ^^

Ig :

Mon perso :

Galeï une petite undead war tank qui a environ 180 jours de played,c'est mon seul perso n'ayant pas de reroll a pars une banque n'étant pas vraiment attiré pas d'autres classes ma war me satisfait totalement, j'ai commencé a wow à Bc. J'ai commencé dans une petite chez Sunset ,mon envie de pve hl fut grande et j'ai rejoins revivall une guilde naissante mais prometteuse qui à la fin est partis en sucette ^^ j'ai rejoins Return si vous etes des anciens de elune vous avais du connaitre cette guilde ou j'ai passer les meilleurs moments depuis que je joue avec une des plus belles avancées pve de elune,suite à l'arrêt des raid de return il y 6 ou 7 mois j'ai preferer arreter wow.Mais me revoila ^^ ...

Dispo et ce que je peux apporter à la guilde :

Mes dispos sont très large je suis disponible tous les soirs de 20h a pas d’heure ^^ et le weekend assez souvent et je suis co assez souvent l’après midi pour du farming. Je pense pouvoir apporter a la guilde une envie monstrueuse de pve, une aide pour faire du pex des héros ou autres, ainsi que ma bonne humeur
et un bon tank n’oublions pas ^^

Avancée:

J'ai une full connaissance de tous les raid,ayant repris depuis peu il me reste que arthas a tomber et je connais les Hm.

Stuff,métiers et template :

Je ne peux vous link mon stuff et template l'armurerie ne marche pas je ne sais pas pk ...

Mon template me permet d’avoir une bonne montée d’agro et d’avoir une bonne agro au multi-cible, après je suis ouvert a toutes critiques ? pour m’améliorer.
Sinon je suis mineur joaillier 450 ainsi que pêcheur cuisinier et secourisme 450.
Pour infos je suis guilder a une guilde juste pour etre avec un ami rien ne me retiens dans cette petite guilde
.

Matériel:

Je dispose d'un bon ordinateur portable ou je joue sur wow en full definition tournant a 100 ips en raid 25,j'ai ts ainsi qu'un micro.

Sinon pk wanted... je vais pas vous mentir je ne sais pas pourquoi,un de vos menbres ma wisp et je l'ai trouver sympathique votre avancée m'interesse et votre potentiel voila Smile

Merci a vous.

Mer 25 Aoû - 18:59 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Aoû - 18:59 (2010)
GoGo
Administrateur

Bienvenu, notre première candidature "champagne" \o/

Quelques précision sur le guilde, nous sommes une petite guilde (pas encore 10 membres), actuellement nous raidons un soir par semaine (voir 2 de temps en temps) uniquement en raid 10. Notre objectif principal étant de finir icc10 hm + hf, pour les raid 25 ===> pick up.

Concernant ton template rien à redire, le stuff est un peu léger pour certains boss hm même si le buff 30% aide beaucoup, un peu trop de touché et d'expertise mais tu vas vite les perdre vu les stats du stuff icc.

Il nous manque un tank pour lundi donc si tu es dispo je t'envoie une invite. Si tu as des questions n'hésite pas à me wisp ig (kiñourivs ou triñity)

A+

Mer 25 Aoû - 19:26 (2010)
papafourasse

Salut Galei

Belle candidature Okay

Euh.......rien à ajouter ne connaissant ni le war ni le tanking Mr. Green

A++ sur Elune  Razz Razz

Mer 25 Aoû - 20:02 (2010)
Skydo

Slt padawan ! GL pour ta candidature ! HF powaaaa xD. ++

Mer 25 Aoû - 20:52 (2010)
prag

Salut Galei,
Un autre tank? pourkoi pas. ça me permetra de up mon chassou que j'ai mis aun peu de coté depuis mon Dk tank.
tu n'a pas de rerol, mais est-ce que tu as une spé dps?

a+ dans un raid

Mer 25 Aoû - 20:55 (2010)
Galeï

loool oui skydodo ^^    euh prag non dsl sa fait bientot 5 ans que je tank ... rien d'autre ... aucun reroll m'attire non plus ...

Mer 25 Aoû - 20:57 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message War tank Galeï

Aujourd’hui à 11:44 (2018)
Répondre au sujet    wowanted Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation